Nouvel atelier de peinture liquide

Nouvel atelier de peinture liquide

Fin’tech Industrie a le plaisir de vous annoncer que le nouvel atelier de peinture liquide est désormais opérationnel et prêt à recevoir vos pièces.

Nous étions jusqu’à présent doté d’un atelier de peinture liquide avec une cabine d’application, une cabine dédiée au séchage et d’une zone de masquage, montage/assemblage.
Cet atelier devenant trop petit face à la demande grandissante de la part de nos clients, nous avons souhaité agrandir nos locaux afin d’accueillir un atelier de peinture liquide plus grand.

Le projet approuvé par le groupe MH Industries et soutenu financièrement par la région Occitanie a donné lieu à un agrandissement de 1 500m² pour atteindre une surface globale de 4 000m² et la création d’un atelier liquide plus grand et multipliant ainsi les capacités de traitement en peinture liquide vos pièces.

Ce projet d’expansion de Fin’tech Industrie entre ainsi dans le cadre d’un projet global mené par le groupe MH Industries souhaitant proposer à ces clients une solution globale de l’étude du projet à la finition en gérant toute la supply chain.

Vous avez un projet en application de peinture liquide ? N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial qui vous renseignera et conseillera en fonction de votre projet.

EKIDEN 2023

EKIDEN 2023

Samedi 7 octobre, les équipes de Fintech Industrie ont participé à la course Ekiden Albi.

lire plus
CONVENTION 2023

CONVENTION 2023

Mercredi 2 août a eu lieu la Convention de Fintech Industrie autour du thème Transformers.

lire plus